Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
9 juin 2006

Moi, j'aime la Coupe du Monde !

Mesdames, ne désespérez pas parce que nous venons d'en prendre pour 1 mois de retransmissions biquotidiennes de matchs de football...
Chéri votre mari (ou Chéri votre homme ou Chéri votre compagnon, ou Chéri votre chum ou toute autre appellation officielle non contrôlée) peut se rendre utile et tirer parti de ce temps sinon autrement un peu perdu, je vous le concède...
Preuve n° 1 : cliquez ici...
Et là, tout de suite, sous vos yeux, preuve n° 2 :

Donc à la télé : Portugal - Equateur.

foot_t_l_

Et en simultané dans mon salon :

ch_ri_mon_mari_au_travail

Et oui, vous pouvez le dire : j'ai réussi à transformer Chéri mon mari en homme parfait... J'ai donc atteint mon Buuuuuuuuuuut !!!!

Publicité
Commentaires
B
Ah, nous, on les suit à deux, les matchs ;-)
J
C'est honteux de le faire bosser sur du matériel aussi minable : un homme, un vrai, veut toujours le meilleur pour ses outils quels qu'ils soient!
M
woua, je suis impressionnée ! y'a pas de trucage au moins ???
A
Oué mais avec le fer dans une main et le tissu dans l'autre (pour ne pas faire de plis) comment il la tient la bière?
L
OUH, susceptible la fille... :-o<br /> Je te crois bien capable de faire une petite mise en scène photographique, mais en même temps, il a l'air assez absorbé par la tâche, donc je vais penser qu'il est VRAIMENT en plein repassage (en fait, c'est la jalousie totale qui me fait dire tout plein de méchancetés...) :-)
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité