Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
13 décembre 2006

Qui durent vraiment longtemps

Tout le monde (enfin, ceux de mon  - bientôt grand - âge) se souvient de cette pub pour des piles :

Un lapin en peluche rose, avec un joli petit tambour et des petites baguettes, qui tape tape tape sur l'instrument...
Derrière lui, plusieurs dizaines d'autres petits lapins en peluche rose identiques, avec les mêmes petits tambours et les mêmes petites baguettes, qui tapent tapent tapent sur les instruments...
Peu à peu, les dizaines de lapins s'essoufflent et ne tapent plus que sporadiquement sur leur tambour, pour finalement stopper les uns après les autres.
Seul le petit lapin de devant continue continue continue toujours aussi énergiquement à frapper son tambour de ses deux baguettes : Lui seul a les bonnes piles !

Chaque mercredi soir, je me rends à un cours de gym.
Et à chaque fois, pendant la chorégraphie de step que s'échigne à nous faire apprendre notre prof dynamique et sans failles, je nous vois, toutes suant et tentant de le suivre et de répéter ses gestes, et cette image s'impose : les revoici, les petits lapins aux mauvaises piles !!!!

Publicité
Commentaires
S
Fais un cours de hi-lo, tu verras, c'est encore pire !!
A
Je pense que nous devons avoir approximativement le mêm (grand) age!
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité