Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
15 décembre 2006

Mais où est le bouton Pause ?

Mission Mère Marmotte Noël presque quasiment totalement accomplie.

Je voudrais me poser quelques instants, pleaaase !
Juste, là, entre 16 h 12 et 16 h 28, heure à laquelle j'irai chercher mam'zelle99 à l'école ( Pirate2001, malade, est avec son petit frère chez la nounou), avachie sur le canapé, à écouter, allez, tiens Dominique A., tranquille et me laisser aller.

Mais j'ai tellement de choses encore à faire que les nerfs ne se relâchent pas... (et pourtant, j'ai eu droit ce midi à un efficace massage des épaules par une gentille collègue)
Grrrrrrr !

Publicité
Commentaires
F
quand même, on est en LP mais on sait être modernes... :-))<br /> Bon courage avec superdoc-usine-à-gaz et à toi les formations du mercredi aprèm au CRDP !
B
ahhh le bon vieux superdoc (auquel on ne comprenait rien il faut bien dire !) !!! Rien ne vaut une bonne vieille recherche "manuelle" en furetant dans le CDI !
M
Raaah ! Non, FD ! Désolée, je l'ai, je le garde ! By the way, BCDI ou Superdoc par chez toi ? (je viens de découvrir Superdoc, utilisé au lycée et je m'arrache les cheveux !)
F
?! un massage des épaules par une collègue ?! t'as trop de chance ,toi ! Il est libre le poste l'an prochain ?!
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité