Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
4 avril 2007

Récup' de printemps

Le 21 avril prochain, les associations de parents d'élèves de toutes les écoles de ma petite ville organisent un défilé de chars et d'enfants déguisés pour fêter le printemps.
Le thème retenu cette année pour décorer les chars est le recyclage.
Et comme je fais partie d'une de ces associations, je récupère, trie et stocke depuis quelques semaines ce qui d'habitude part directement dans ma poubelle verte.
Avec l'idée d'en faire quelque chose qui tienne la route pour réussir à obtenir la plus belle déco de char qu'on ait jamais vue... (modeste, comme je suis modeste, Soeur Anne, tu sais bien pourquoi)

Me suis mise à fabriquer un mobile. (trop long de vous expliquer tout le concept de la déco du char mais l'idée du mobile n'est pas mauvaise à la base)
Avec du fil de fer, de la cordelette et des couvercles de petits pots. (même si Titou2004 n'en mange plus depuis longtemps, moi, je suis toujours petits pots-addict)

Et voilà le résultat ! (avec mon joli héron en métal recyclé du Zimbabwe en porte-mobile)

mobile_de_loinmobile_de_plus_pr_smobile_de_pr_s

M'en vais faire le même avec les couvercles en plastique des bouteilles de lait, tiens...

(et j'espère que mes partenaires de déco de char auront mieux bossé que moi, parce qu'on est mal barré sinon...)

Publicité
Commentaires
C
moinossi je le zaime ton mobile, pour de vrai
S
Moi je le trouve très joli ton mobile (Entre Modestes, il faut s'entr'aider)<br /> Luna Pat a de l'idée à creuser, je crois !!!
L
j'aurais vu un truc plus grand pour un char (genre Calder) avec des couvercles de boîtes de confit de canard et des cartons de pizzas !<br /> <br /> quoi, ça vous plaît pas ? OK je sors
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité