Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
8 septembre 2007

En léger différé

"Encore un câlin, maman..."

"Encore un bisou, maman..."

"Tu m'as déjà chanté les chansons, maman ?"

"Maman, pipi, pipi, pipi !"

" Encore un câlin, maman..."

"Maman, j'ai soif, là ! J'ai soif !"

Dis-donc, Titou2004, tu ne serais pas en train d'essayer de différer un tout petit peu l'heure de ton coucher, en ce moment, par exemple ?

"Non, non, pas un petit peu ! Beaucoup !"

Titou_ao_t_bis

(merci GPF, pour la photo)

Publicité
Commentaires
J
Tiens, le coup du pipi j'ai connu (et le reste aussi!)les temps changent mais pas les crapouillettes!!!!
F
Génial, comme d'habitude!! Gros bisous à toi, LN, ainsi qu'à tes marmots... franz
M
Eh eh !!!! Quelle surprise de retrouver mère marmotte et ses marmots. je suivais vos aventures il y a quelques temps et puis le blog a été en pause... A ce que je vois c'est un peu comme chez moi ;)
C
mmmm, on connait la chanson !<br /> et après on a l'air tout endormi sur les genoux de maman.... :)<br /> <br /> bises
S
Et aussi,<br /> <br /> Maman le câlin je l'ai pas fait comme il faut !!<br /> <br /> Où il est Doudou, j'ai perdu Doudou !!<br /> <br /> Kaka !<br /> <br /> J'ai mal au pied/à la jambe/au bras/au lobe de l'oreille gauche...<br /> <br /> On va mettre ça sur le compte de la rentrée...
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité