Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
13 novembre 2005

Je suis très fière de mon chien !

Il est né il y a peu, il est vraiment très mignon avec ses petits oreilles grises et son joli poil blanc bien lustré ! Ses yeux sont si malicieux et semblent toujours me lancer une oeillade m'invitant à aller faire une longue promenade avec lui....

Alors, je ne résiste plus, je vous le montre, le voici :

mon_chien1

Adorable, n'est-ce pas ?

Et oui, il y a quelques jours, c'était la fête de Pirate2001... Et chez nous, les fêtes, c'est incontournable, nous les célébrons quasiment comme un deuxième anniversaire ! ( enfin, surtout du côté de ma famille. Chéri mon mari, lui, est toujours héberlué quand il voit le temps que nous passons à nous faire des cadeaux à chaque occasion plus ou moins valable. Mais les cadeaux, même tout tout petits, ça embellit la vie, non ?)

Pirate2001 a donc reçu à cette occasion son premier coffret Légo... Et c'est vraiment génial ! Nous avons passé dimanche dernier des heures à imaginer, à construire, bref, à créer ! Avec un goût prononcé pour les engins de chantier de la part de Pirate2001...

camionl_go

J'ai donc construit ( parce qu'il ne faut pas se leurrer, j'écris "nous", mais c'est surtout moi qui ai passé mon temps à chercher la minuscule pièce adéquate, à assembler et à fabriquer ! ) une pelleteuse, un camion-benne et mon mignon petit chien !!!!

Bon, maintenant, il va vous falloir être forts, très forts : mon chien n'est plus.
Je suis au regret de vous annoncer qu'il a été sauvagement démembré par Titou2004 qui n'a pas encore vraiment compris la réelle fonction des Légo et qui persiste à vouloir s'en servir de projectiles à balancer dans tout le séjour... ( deviendra sûrement lanceur de javelot ou de disque ou de poids celui-là, soyez attentifs aux environs de 2024, vous retrouvez certainement son nom dans l'équipe de France d'ahtlétisme !!! )

Et puis, je dois aussi vous avouer quelque chose, si j'étais très fière de mon chien, je ne suis pas vraiment fière de moi ! Pour pouvoir écrire ce billet tranquillement, pendant que Titou2004 fait sa sieste, j'ai flanqué les deux grands devant Aladdin. Ouh !!!! Honte sur moi !

Publicité
Commentaires
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité