Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
30 novembre 2005

Votez pour ma soupe !

C'est en consultant C'est moi qui l'ai fait ! , que j'ai eu connaissance du concours de soupes Liebig. Evidemment je ne peux rivaliser avec les talents de cuisinière géniale de Pascale, mais j'ai quand même tenté ma chance en proposant ma soupe 1-2-3-4-5 à l'indienne.

soupe_12345

C'est une soupe dont je tiens la recette initiale de la maman de Chéri mon mari, qui l'avait elle-même apprise en discutant avec une vieille dame dans la file d'attente d'une caisse d'un supermarché. J'ai un peu modifié la recette de base pour obtenir une soupe plus exotique.

Si cette recette vous intéresse, vous la trouverez en cliquant ici ! (il vous faudra ensuite cliquer sur le titre complet de ma recette pour accéder à la page où j'explique la marche à suivre pour la réaliser puis voter)
Et n'oubliez pas, votez pour moi ! Ma soupe ne pourra pas être sélectionnée sinon ! (bon, je vais être bonne joueuse, vous pouvez aussi voter pour celle de Pascale)

Et pour vraiment se régaler, cette soupe est délicieuse dégustée avec les petits pains au yaourt de Cléa et beaucoup de ketchup ! (non, pour le ketchup, je plaisante !)

Publicité
Commentaires
T
Si c'est du ketchup bio, c'est moins pire...<br /> <br /> Tarzile
T
Elle sera très réconfortante, cette soupe. En plus, quel titre!<br /> <br /> Compte sur moi pour la cabale électorale!<br /> <br /> Tarzile
C
Curry et fromage fondu en plus ? Tu m'étonnes que ça doit être bon !!
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité