Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
20 décembre 2005

Réflexe "Bête"

L'autre jour, alors que j'allais tout bêtement chercher les vêtements de Titou2004 dans sa chambre pour l'habiller dans la mienne (ouais, chez nous la philosophie de vie, c'est souvent pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué) quand je suis tombée nez à nez avec ça :

punaise2

Ma réaction immédiate a été de m'écrier : Oooh, PUNAISE !!!!

Et oui, tu l'as dit....

N'empêche, qu'est-ce qu'une bêbête comme ça venait faire sur le bord du lit de mon pitchoune ? Un 15 décembre ! Elles hibernent pas à cette époque-là ? Elles sont pas déjà parties pour les pays chauds ? (non, ce n'est pas une espèce qui fait partie de la famille des oiseaux migrateurs ? Ah bon...) Elles ne sont pas déjà toutes mortes de froid ?

En tout cas, j'en veux pas dans ma maison !!!! Alors, très très courageusement, j'ai empoigné un mouchoir en papier et je l'ai fermement attrapée, (sans l'écraser, rapport à l'odeur susceptible de s'en échapper) et je l'ai jetée dans la poubelle ! Puis la poubelle au conteneur ! Non mais !

Publicité
Commentaires
H
Comment ça, Anne, sous-entendrais-tu que ma maison est poussiéreuse ?!!! Non, non, non, démenti formel ! Ma maison est toujours impeccable, pas un soupçon, que dis-je, pas un atome de poussière ne traîne à l'intérieur de mon petit chez-moi, je le jure !(heum, je croise les doigts derrière mon dos) En plus, c'est une punaise de l'espèce de celles qui vivent dans les bois !
A
Belle prise, dans tous les sens du terme.<br /> <br /> Mais il faut combattre le mal à la source... Humidité? Poussière? Je ne sais trop.
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité