Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
31 décembre 2005

Alerte rouge !

L'autre jour, les services de Météo France nous ont prévenus par le biais des médias (vont tout de même pas m'appeler perso, moi, Mère Marmotte) que notre région était, pour les prochains jours, en alerte rouge.
Cela signifie qu'il fait froid, très froid, que la neige et la bise vont se mettre à régner sur les plaines et les montagnes et qu'il faut se protéger !

Alors j'ai suivi leurs conseils et j'ai sorti ma couverture "spéciale grands froids" pour avoir bien chaud blottie au fond de mon lit. (en alerte rouge, la douce chaleur de Chéri mon mari ne suffit plus)

alerte_rouge

Evidemment, sa couleur est de circonstance !

[ Ce message est un autre minimum syndical de la bloggeuse assuré  par Mère Marmotte. On va être dix à la maison pour les trois jours qui viennent et pour héberger nos amis, nous allons devoir transférer le lit de Titou2004 de sa chambre à la nôtre, ce qui signifie plus d'accès possible à l'ordinateur - qui se trouve dans notre chambre - pendant la sieste et après l'heure du coucher de mon dernier petit marmot. Vais-je survivre ?!... Ouais, je crois que je vais bien être occupée par ailleurs. ]

Publicité
Commentaires
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité