Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
27 janvier 2006

Bonjour, je m'appelle Hélène et je suis bloggeuse

J'ai eu beau mettre de mon côté toutes les chances pour réussir hier mon défi du jeudi, rien n'y a fait.
Je suis allée au boulot, pour rattraper mes deux journées d'absence du début de semaine, j'ai aidé Mam'zelle99 à faire ses devoirs, je lui ai lavé les cheveux et les ai traités contre les poux (oui, ces charmantes petites bêtes ont refait leur apparition à l'école, pas chez nous, mais mieux vaut prévenir...), j'ai lavé mes cheveux et j'ai joué à Hulk, j'ai lu plusieurs histoires aux marmots et j'ai enfin réussi à imprimer et à écrire mes cartes de voeux maison. Et pourtant...

J'ai craqué !!! À 21 h passées certes, mais j'ai craqué tout de même !!!

Je n'ai pas pu résisté à l'appel de l'écran et du clavier... Il fallait que je lise mes mails et les nouveaux messages apparus sur mes blogs préférés... En plus, j'ai appris une super nouvelle : ma copine de Singapour s'est enfin décidé à blogger ! Je ne pouvais pas ne pas aller lui rendre une petite visite !

Bon, j'ai tout de même réussi à moitié ! Je ne me suis pas connectée sur MON blog !!! J'ai résisté à l'envie d'aller vérifier si je n'avais pas de nouveaux commentaires...

Mais aujourd'hui, dès potron-minet, mon réveil ayant sonné, hop ! Avant même d'aller faire pipi... qui c'est qui était devant son ordinateur ?!!! Hein, qui ?!!!

Bon, maintenant, il faut que je retourne à la vraie vie... Mon Frankenstein2001 Pirate2001 doit faire retirer ses points de suture chez notre médecin traitant, j'angoisse un peu à l'idée de ce qui nous attend...

Euhhh... Y'aurait pas quelqu'un qui connaîtrait l'adresse d'une association de bloggeurs anonymes ?

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu une panne d'ADSL de trois semaines (suite à un changement de fournisseur d'accès) et j'ai cru que j'allais devenir DINGUE !!! En fait je commencais à déprimer réellement... Parfois je m'interroge sur ce besoin que je me suis crée de bloguer, surfer... comme ci je n'avais pas suffisament de choses à faire comme ça, mais en fait c'est ma bulle, mon espace rien qu'à moi !
B
pour l'association des bloggeurs anonymes, j'minscrit tout de suite également !
P
Bah je compatis, et même je suis épatée, j'en aurais jamais tenu aussi longtemps ;-)
L
Bloggeuse addict je suis aussi !<br /> <br /> "Heureusement" les caprices de ma connexion internet (vive la campagne !) m'obligent parfois à une pause forcée. Mais qu'est-ce que je peux râler à ces moments-là ! Et je dois aller vérifier toutes les 3 minutes les voyants du modem...<br /> <br /> Je viens donc d'apprendre ce qui est arrivé à Pirate2001, je compatis avec retard. Deux accidents similaires sont arrivés à Grande Puce il y a 7 ans, je n'en menais pas large non plus !
A
Ha-ha! Il me semblait que t'allait craquer... Quoique je suis bien aise de te lire à nouveau. Cela fait bien mon affaire, quoi!<br /> <br /> Merci de nous faire connaître le blog de ta copine de Singapour. Je vais lui rendre visite... tantôt.
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité