Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
31 janvier 2006

Mon portrait...suite

Là, il faut d'abord que je vous dise : depuis hier, il y a un truc qui a changé ma vie.
Grâce à mon grand petit frère, j'ai appris à modifier la taille de mes photos.
Ce qui me permet désormais de les réduire.
Ce qui fait que, pour les télécharger, ça va mille cent fois plus vite !!! (et noooon, on ne rigole pas, Mère Marmotte est fière d'en apprendre un peu plus tous les jours, même si c'est un truc qu'elle aurait dû savoir depuis des lustres)

Je peux donc terminer mon portrait dans la confiance et la sérénité.

Je suis la plus heureuse quand...

il_fait_beau_1_copie

Mon moyen de transport favori

306_1_copie

L'objet que je préfère posséder

zimbis

Pour me détendre, j'aime

keith_jarrett_1_copie

La ville où j'habite est

ma_ville2

Ma plus mauvaise habitude

horreur_fringues2

Mon plaisir défendu

chocolat2

La première chose que je regarde chez quelqu'un

sourire_1_copie

Je pense que...

ile_tudy_1_copie

...est magnifique

Quelque chose dont je ne peux me passer

s_che_cheveux2

Quelque chose que les gens ignorent à mon propos

champion_copie

Ma vie est...

grandiose_et_vertigineux2

Voilà ! J'aimerais à présent tirer le portrait de Mamounou et de Claire...

[ Mais maintenant, je me trouve confrontée à un nouveau problème. (ouais, c'est un peu ma spécialité, me créer un nouveau problème dès qu'un ancien est résolu) Hein, comment vais-je faire pour tricoter, étendre le linge, préparer la soupe, m'épiler, promener les marmots, lire l'intégralité d'À la Recherche du temps perdu, ranger mon étagère de fringues, - ah non, ça, c'est impossible, c'est vraiment trop long - maintenant que je peux insérer mes photos en un temps record et que je n'ai donc plus de temps à utiliser pendant que les photos se chargent ? !!!! ]

(par ailleurs et pour finir, je remercie chaleureusement les auteurs des quelques photos que j'ai empruntées sur le net... - Ile Tudy, la 306, le ciel bleu, le Sourire et Questions pour un champignon -...)

Publicité
Commentaires
M
Mais c'est qu'elle a eu une fameuse idée "femme active" ! Tu vas m'obliger à m'interroger. Moi qui revendique ma cervelle d'oiseau !
M
Merci Dana !
D
bravo pour ce portrait ...<br /> bonne soirée
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité