Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
30 janvier 2006

Mon portrait

Femme active m'a proposé il y a quelques jours de participer à la chaîne du "Portrait en images".
Au début, je me suis dit "Facile ! Je n'ai qu'à chercher des photos qui correspondent, je les insère dans mon message et hop ! c'est dans la poche !"

En fait, cela s'est révélé beaucoup plus compliqué que ça.
À présent, je me dis que cela aurait même pu faire l'objet d'un défi du jeudi.
Parce que cela fait au moins deux heures que je m'acharne à essayer d'insérer ces fichues photos et que j'enchaîne manip' ratée sur manip' ratée.

En plus, rappelez-vous  je n'ai toujours pas d'accès ADSL pour ma connection internet. C'est en cours. (Oui, pas de mauvais esprit, s'il-vous-plaît, je sais, cela fait maintenant bientôt deux mois que c'est en cours, mais l'affaire est pleine de péripéties que je n'ai vraiment pas le temps de vous raconter ici. Une autre fois peut-être). Toujours est-il qu'insérer toutes ces photos, c'est un peu, comment dire... comme si je devais vider une piscine olympique pleine d'eau avec une petite cuillère... Vous cernez le truc ?

Donc, je recommence complètement pour la 3e fois. (je vous passe les détails, ça m'énerverait trop d'y repenser !) Et j'ai supprimé les questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé d'illustrations - en fait, une seule, celle sur l'âge que j'ai l'impression d'avoir (27 ans forever !!!).
Et je vais sans doute faire durer le plaisir en vous révélant mon portrait sur deux jours...

DONC...

Qui suis-je ?

qui_suis_je1

Qui me connaît le mieux ?

natte

La chose la plus importante dans ma vie est

les_3_radieux_r_duit1

Je porte toujours

bagues1

Quelque chose que je fais toujours

brosse___dents

Le lundi matin, vous pouvez me trouver...

le_lundi_au_boulot2

Mes yeux sont...

mes_yeux2

À suivre...

Publicité
Commentaires
M
Vous avez tous compris : mon CDI a quand MÊME lui aussi... (je m'étais pourtant relue grrr... !)
M
* Oui, mon CDI est très beau, mais il a quand lui aussi un bocal ! (qu'on appelle aquarium, c'est la même chose, mais ça fait plus chic dit comme ça !) C'est juste qu'il était derrière moi quand j'ai pris la photo... Et il sert comme petite salle de travail ou de cours ou pour emprisonner les élèves récalcitrants !<br /> Quant à la photo des marmots, c'est vrai qu'elle est très chouette, mais je n'ai aucun mérite !! C'est la maman de Chéri mon mari qui l'a prise il y a deux étés dans son jardin !
C
qu'il est beau ton CDI !!<br /> Au moins, ca ne ressemble pas à un bocal ....<br /> <br /> Un grand bravo pour le cadrage de tes photos des enfants : la serviette est bien choisie , même si c'est pas fait exprès !<br /> <br /> ;-) celle qui ... est très flattée, émue, heureuse de te connaitre si bien.
L
j'aime bien le suspens :-)<br /> <br /> moi aussi je me suis arrachée les cheveux pour faire ce portrait... j'ai vite abandonné l'idée des photos et failli balancé le clavier par la fenêtre tant la mise en page me posait problème !<br /> <br /> ah les cadeaux des copines du net....
B
si ça peut vous flatter je serai bien incapable d'en faire autant
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité