Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
13 février 2006

Alors là, c'est sûr, je suis vraiment accro !

Devinez ce qui est en train de se passer au terrier ?

JE surfe et Chéri mon mari regarde le patinage artistique... (oui, c'est les Jeux olympiques, pour ceux qui ne le sauraient pas encore !)

C'est le monde à l'envers !!!!
Avant, c'est-à-dire avant que je me mette à bloguer, je n'aurais râté pour rien au monde une retransmission de patinage... Eh oui, chez Mère Marmotte aussi se cache un coeur de midinette... Et là, non, ça ne m'intéresse pas du tout. Rien à faire des triples boucles piquées et autres figures aux noms barbares... Même quand j'entends Chéri mon mari s'écrier Oh mince !, je ne me précipite pas pour voir le ralenti de la chûte, alors qu'auparavant c'était justement cette attente anxieuse pour savoir si oui ou non le patineur, la patineuse ou le couple allait se planter que méchamment j'aimais le plus !

Eh bien là, rien à faire, je préfère mon ordinateur !!! Et en plus, comme j'ai brillamment réussi mon passage à l'ADSL, c'est le pied total !!! Je glisse de blogs en blogs en bien moins de temps qu'il n'en faut à Brian Joubert pour aller sur ses patins d'un bout à l'autre de la patinoire !!!

Publicité
Commentaires
C
J'vais faire lire ça à Philippe. Pour la 1ère fois depuis que nous sommes ensembles, il m'a fait une crise de JALOUSIE!!! Jaloux de notre ordinateur et du BLOG!!!<br /> <br /> Maintenant que tu es une BGV (Blogueuse à Grande Vitesse), tu vas encore plus m'épater! J'imagine!!!<br /> Déjà là, je ne sais pas comment tu faisais pour maintenir à jour ton blog au quotidien! <br /> <br /> Petite question: comment fais-tu pour mettre sur le blog une affiche de CD ou autre? Anne le fait bien aussi!<br /> Je suppose que tu ne tarderas pas à mettre de la musique. Pourras-tu m'expliquer, madame la professeur?!!!
A
Ma chère, bloguer... c'est du sport!
A
J' t'avais bien dis que c'était fastoche!!<br /> Félicitations et bienvenue dans le monde à grande vitesse.
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité