Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
13 février 2006

Non, vous ne rêvez pas !

Le facteur a déposé dans ma boîte ce petit paquet...

modem2

Et à l'intérieur se trouve le modem ADSL pour avoir enfin au terrier une connexion internet à la vitesse de la lumière supersonique des étoiles !!!!!

Oui !!! Tout finit par arriver !

Bon, m'enfin, c'est pas tout ça, il faut d'abord l'installer ce modem, et vu mes très très faibles capacités techniques, c'est pas du tout cuit ! Déjà, je viens de me rendre compte que dans le pack, il n'est fourni que 2 filtres ADSL alors que j'en ai besoin de 3. Grrr... Vous voyez, ça commence bien !

Publicité
Commentaires
J
pff, même mon père il a réussi en 3 semaines<br /> (ah non, tiens, il attend encore que je vienne depuis 3 semaines ;-)
A
Si si Tu vas voir c'est super fastoche, même moi j'y suis arrivée, c'est dire!!!( on se connait pas encore vraiment , mais j't'assure c'est simple comme bonjour) y a qu'a mettre le disque dedans, après avoir tout branché bien sûr, relié le truc au bidule puis le machin au truc! Alors c'est pas super fastoche! ;-)
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité