Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
20 février 2006

Le MLF, au secours !

C'est les vacances.

Mes marmots ont tout leur temps pour jouer.

En enfants bien constitués, ils adorent se construire des cabanes.
Comme il fait froid dehors, ils construisent leur cabane à l'intérieur. Pas dans leur chambre, non, ce serait trop facile. Dans le séjour, c'est bien mieux.

super_cabane21

N'empêche, elle est chouette, non ?
Et une fois que la cabane est construite, et bien, mes marmots jouent dedans, n'est-ce-pas ?

sous_la_cabane2

Et moi, je tends l'oreille pour écouter ( c'est pas poli du tout, ça, Mère Marmotte, d'écouter aux portes des cabanes, tu le sais ?) ce qui peut bien se tramer par là en-dessous.
Et bien, j'en ai été pour mes frais ! Au secours ! Mais quel modèle leur montre-t-on, Chéri et moi, à nos marmots ?! J'avais pourtant l'impression que nous étions un couple moderne avec partage égal des tâches ménagères quotidiennes...

Extraits :

Mam'zelle99 : allez, il faut faire le ménage !
Pirate2001 : oh, non... je suis fatigué... je veux dormir !
Mam'zelle99 : bon, d'accord, allez, va dormir au soleil, moi, je vais faire le ménage !

Quelques instants plus tard...

Mam'zelle99 : et puis, il faut aussi préparer le pique-nique !
Pirate2001 : oh oui ! le pique-nique ! Mais je suis vraiment épuisé...
Mam'zelle99 : oui, je comprends ce que tu ressens, je vais préparer le pique-nique...

Mais à quel moment ai-je raté (pour rester polie, parce que pour la dose d'impolitesse d'aujourd'hui, écouter aux portes, ce sera suffisant) leur éducation ???!!!! Help !!!!

Publicité
Commentaires
D
Oh lala c'est terrible ! La même chose quand mes louloutes jouaient aux poupées en nous imitant. Quelle horreur...lol
J
Moi je la trouve bien cette éducation!
A
Voilà un billet très amusant! Je trouve mignon de voir nos enfants reproduirent nos conversations quoi!
G
Telle mère,telle fille,c'est le dicton.Tel père,tel fils ?.?.?......
L
Si Mam'zelle99 imite sa maman alors celle-ci me semble bien gentille ;-)<br /> Je m'abstiendrais de commentaires du même ordre concernant le Pirate :-p
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité