Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
25 février 2006

J'ai bien soufflé mes bougies !

Grâce à vous et à vos si gentils mots, j'ai passé une super journée d'anniversaire !

Et les marmots ont eux aussi été extra !!!

La veille, Mam'zelle99 et Pirate2001 s'étaient désolés de n'avoir pas prévu de cadeau pour moi. Je leur ai dit qu'un beau cadeau de leur part serait de se montrer super gentils et de ne pas se chamailler pendant toute ma journée d'anniversaire...
Et ils ont reçu le message 5 sur 5 !
Pirate2001 n'a pas arrêté de me répéter "aujourd'hui, tu es la reine !!!".
Mam'zelle99 m'a fait des bisous toute la journée (d'habitude c'est seulement toute la demi-journée !).
Titou2004 s'est montré de très bonne humeur et a dit "oui" sans arrêt.

Nous sommes allés faire les courses hebdomadaires tous ensemble (d'habitude, je m'arrange pour les faire quand ils sont à l'école) et ils se sont montrés impeccables dans le magasin. Une fois rentrés à la maison, ils m'ont même aidée à ranger les affaires !!! (c'est vrai que c'est un chouette jeu, par ailleurs). Vous auriez dû voir Pirate2001, très concentré, alignant les cotons-tiges - j'achète des recharges - dans leur boîte....

Bref... il faudrait que ce soit mon anniversaire tous les jours....

Publicité
Commentaires
A
Des enfants "impeccables dans le magasin"? Wow... je vais implorer ma fête à tous les jours alors!<br /> <br /> Et tes cadeaux? Mmmm...
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité