Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
25 février 2006

1 milliard de petits Chinois...

... et moi, et moi, et moi !

Chouette, un nouveau questionnaire ! Cela faisait longtemps qu'on ne m'en avait pas filé un !!! Merci Femme active ! En plus celui-là me plaît bien....

Alors, je vais vous parler de MOI...

Moi et... l'animal que je ne pourrais jamais manger :

en général, j'aime pas trop manger des animaux... déjà, j'ai jamais pu réussir à goûter les escargots et les grenouilles...alors.... les insectes, c'est sûr, rien que d'y penser, j'ai des hauts-le-coeur !

Moi et... le permis de conduire :

je l'ai eu à 20 ans, à la deuxième tentative. Et je m'en sers tous les jours. Il m'est indispensable pour aller bosser (60 km aller, sans aucun moyen de transport en commun). Je crois même que dans une autre vie, j'aurais pu être chauffeur de taxi. (et je me serais appelée Jo, tiens ! Jo le taxi, c'est sa vie ! les embouteillages...)

Moi et... un truc qui me fait cacher les yeux :

les opérations chirurgicales à la télé (Urgences, j'ai jamais pu regarder)

Moi... en mieux :

plus zen, à moins me prendre la tête pour des trucs débiles. Et juste un peu plus musclée aussi tiens ! Sinon, j'suis déjà tellement super bien ;)

Moi et... un secret :

quand on me dit que c'est un secret, ben, je le garde.

Moi et... une inculture flagrante :

j'vois pas, je suis super culturée, la preuve, j'ai gagné deux fois à Questions pour un Champion !
Non, sans rire, je crois bien que je suis définitivement nulle en sciences scientifiques : je n'ai jamais rien pigé à l'électricité ( les watts, les volts tout ça, c'est bien trop compliqué ) et à la chimie.

Moi et... mon premier amour :

il s'appelait Sébastien, c'était mon voisin quand j'avais 3, 4, 5 ans. Il portait des culottes de peau autrichiennes (ouais, véridique !) et on s'était fiancé. Il m'avait offert une superbe chevalière en plastique vert-pomme. Trois jours plus tard, je suis revenue de l'école en disant à ma mère "Sébastien et moi, on n'est plus fiancés. Mais je garde la bague quand même !"

Moi et... mon prochain achat :

des oreillers pour les copains qui viennent passer la semaine à la maison. Je n'en ai pas assez !

Moi et... mon dernier acte héroïque :

je suis allée faire hier les courses hebdomadaires au supermarché du coin avec les trois marmots, puisqu'ils sont en vacances et que je les ai tout le temps dans les pattes. Et le tout, sans m'énerver ! Si, si, c'est un acte de bravoure exceptionnel !

Moi et...ma fringue fétiche :

un jean. Je trouve même qu'il me va si bien que je l'ai acheté en deux exemplaires et que je ne porte pratiquement plus qu'eux. Le hic, c'est qu'ils commencent à être sérieusement abimés... Et le hic bis, c'est que lorsque je vais faire les boutiques pour leur trouver un remplaçant, je reviens avec ça.

Moi et... le cinéma :

j'adore !!! Malheureusement, je ne peux plus y aller aussi souvent que je le voudrais... Et automatiquement en V.O.

Moi et... le café :

j'adore l'odeur du café... mais je ne peux pas en boire, cela me donne des palpitations, des nausées et des vertiges. Alors je me contente de décas, snif.

Moi et... les livres :

c'est ma vie quasiment. J'ai toujours eu des livres autour de moi. J'ai accepté d'aller sur le pot à deux ans à condition d'avoir un livre entre les mains. Je n'ai plus le temps de me consacrer à la lecture autant que je le voudrais mais ça reviendra bien un jour !

Moi et... mes amis :

surtout amies. Dont une très très proche que je connais depuis que nous avons 6 mois !

Moi et... le parfum :

je suis très infidèle. Je change sans arrêt. Hier, je me suis offert pour mon anniversaire "Chance" de Chanel, parce que j'aime la fragrance certes, mais surtout le nom. Alors que je portais "J'adore" de Dior depuis deux mois.
En fait, pour moi, LE parfum, c'est celui que porte ma mère (et qui n'en change jamais, elle !) : Eau de Rochas.

Allez ! Assez parlé de moi ! J'aimerais maintenant que Dana, Old Trum Trum (Mme Pas Contente's mother, si Mme Pas Contente veut bien une fois de plus lui prêter un peu son blog - je ne le donne pas directement à Mme Pas Contente parce que je suis sûr qu'elle l'a déjà eu par un autre biais !), Mamounou, Lytoryne et la Chenille me parlent un peu plus d'elles...

(je rappelle le principe : répondre à toutes les questions et en rajouter une. Puis passer le questionnaire à 5 personnes au choix !)

Publicité
Commentaires
L
Puisque mon PC rentre normalement au bercail demain, je prends le relais de questionnaire très .. personnel. Il me plait !!<br /> <br /> Tu verras on a quelques trucs en commun mais malheureusement pas le fiancé en culottes de peau :-)))
A
Original d'avoir connu un Roméo en "culottes de peau autrichiennes". Je ne sais pas de quoi il s'agit mais... de loin, je m'imagine la chose et j'en ris un bon coup! ;-))
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité