Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
26 février 2006

Les marmots sont en vacances !

Et oui ! Chacun son tour !
Nous voici donc partis pour une deuxième semaine de vacances.
Au programme : accueil à la maison des amis du Sud et de leurs deux filles pour la semaine avec cours de ski pour les enfants.

pict0006

(sur la photo, c'est Mam'zelle99, très très appliquée sur ses petits skis, l'année dernière)

Où ça ?
Et bien, ici, à Lans-en-Vercors, tout près de chez nous...

lans_zoom

(plan fourni par l'office du tourisme de Lans)

Comme je vais être bien occupée, je vais délaisser un petit peu mon très cher blog...

À bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Je suis nostalgique : c'est à Lans en Vercors que je suis allée en classe de neige en Janvier 1981 et que j'ai appris les techniques du ski alpin et du ski de fond... Avec une super maîtresse d'ailleurs !
M
Merci ! Vous avez raison, on va bien en profiter !<br /> * Dana : c'est un tout petit domaine, pas de hors-piste, peu de risque d'avalanches.<br /> * P'tit frère : waouh ! t'as trop l'oeil ! c'est bien Pirate2001 sur la photo ! Mère marmotte, la honte ! Même pas capable de distinguer ses marmots correctement!
D
Bonne semaine de vacances, profitez en bien les marmottes !!!!!
L
Salut, j'ai juste une petite question, tu est sur que c'est mam'zelle99 sur la photo, parce qu'en regardant, je trouve que ça ressemble plutot à pirate2001...<br /> <br /> @+
D
bon ski..<br /> <br /> attention aux avalanches, on ne sait jamais, le manteau neigeux n'est pas tres stable...<br /> <br /> bonnes promenades
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité