Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
16 mars 2006

De retour !

Nous revoilà !!!
Tous très en forme et moi bien décidée à reprendre le chemin du clavier pour vous conter à nouveau les aventures (passionnantes, si , si , je le sais !) de mes trois marmots...

Seul petit changement : je posterai des messages désormais quand bon me semble ! Un par jour, c'était devenu pour moi bien trop contraignant... Et alors, à quoi bon tenir un blog si cela devient une obligation angoissante ? Ecrire quand j'en ai envie sera donc mon nouveau credo...

(et encore merci à tous ceux qui m'ont laissé leurs commentaires si sympathiques sur le message précédent ! J'avais choisi de les modérer pour les garder pour moi, vous comprendrez ?)

Publicité
Commentaires
F
Ouais, ouais, ouais, youpi ! <br /> Tu m'as manqué !
B
Je suis passé machinalement par là... <br /> Très content du retour! Encouragements et bonne santé bloggeuse! On va recommencer à venir de temps en temps, régulièrement mais cool, sans obligation n'est-ce pas, sans stress ni hâte, quand il pleut, qu'on s'ennuie, qu'il vente ou ... qu'on veut voir où ça en est, tout ça.
J
D'où l'intérêt du fil rss qui permet de suivre les maj sans venir pour rien!!
B
Fidélité récompensée !! Je me disais peut-être qu'elle achangé d'avis : et ouiii super.<br /> Moi je trouve qu'un post quand on en a envie y'a rien de choquant !! ;)
L
Ne pas oublier la vraie vie en se scotchant sur l'ordi pas touojours facile mais pour autant essentiel. Contente de pouvoir suivre à nouveau tes tribulations familiales :-)
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité