Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
1 avril 2006

Il m'arrive un truc dingue !!!

Ce matin, j'ai reçu un appel de Colin Merlut, le rédacteur en chef de notre télé locale, LAC TV (pour Locales Actualités Culturelles).
Il a eu connaissance de mon blog par une amie commune, Dorada (elle est argentine et je l'ai rencontrée à l'association des bébés nageurs de ma ville) et l'a trouvé génial !!!

Et il vient de me proposer un truc dingue !!!!!!
Animer une émission de télé !
Cette émission va s'appeler "Allo les marmots !", elle passera 1 fois par mois et sera l'équivalent local des "Maternelles" !

Je commence la semaine prochaine et je serai chargée d'interviewer la comédienne Anne Brochet sur son expérience de la maternité et sur sa vision de l'éducation...

Evidemment, j'ai la trouille !! Mais Colin m'a dit qu'il me faisait confiance et qu'il était sûr que je serai aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau...

L'émission sera rediffusée sur le site internet de LAC TV : http://www.lac-tv.com !
Vous irez regarder, hein, pour me donner votre avis !!!

Publicité
Commentaires
M
Mouaaaahahaha, plus innocente que moi, y'a Calimero, et encore :-))) Je crois toutoutoutout, et zut!<br /> <br /> Méchante :-))))
C
Fais le juste pour le plaisir, puisque l'an dernier tu as gagné au loto!...<br /> Finance la rediff sur TV5 Asie, s'il te plaît!
L
J'ai failli me faire avoir !!! In extremis !<br /> <br /> Bravo !
T
N'empêche, ce serait une super idée! Téléphone-leur! On ne sait jamais.<br /> <br /> Tarzile
B
Je me suis fait avoir pour de bon! C'est en venant déposer un commentaire de félicitations que la lecture préalable des précédents m'a dessillé!Ils sont moins cons que moi. Et pourtant, de Colin Merlut, à Brochet et Dorada, c'est vrai qu'il y avait des indices... Enfin, je félicite quand même, mais pour l'astuce, la qualité et la crédibilité du ton. Et le maintien des traditions!!! Bravo!
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité