Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
15 avril 2006

J'voudrais bien....mais j'peux point...

Petite précision : pour des soucis de sécurité ordinatoresque (si, si, je peux l'écrire, y'en a bien un qui a dit abracadabrantesque, alors, hein !), j'ai supprimé la possibilité de recevoir des trucs activix et autres machins comme ça. (faut pas m'en demander plus côté explications techniques, ça n'a jamais été mon fort)

Le hic, parce qu'il y a un hic : c'est que visiblement ça m'empêche de laisser des commentaires sur certains de vos blogs... Je pense en particulier à Magali et à Princess Strudel...
Alors je suis vraiment désolée, ce n'est pas que je ne vous lis pas ou que je n'ai pas envie de vous laisser des petits mots, c'est que je ne peux pas !!

[et Princesse Strudel, le bouquin d'Andréa Japp, tu m'as vachement donné envie de le lire !]

Publicité
Commentaires
P
est sensationnel, je confirme. De même que celui d'Harlan Coben que j'ai enfin terminé et dont la fin est à la hauteur de tout le roman (je recommande tous les bouquins de Coben, il est génial). <br /> J'ai vu que tu avais essayé de laisser un commentaire mais la fenêtre est vide... tant pis!<br /> Je te souhaite une bonne semaine, bises du pays des Strudel (la fenêtre ne veut pas prendre le l, c'est Strudel, du nom de ces délicieux gâteaux dont les Autrichiens se régalent si volontiers...)...
D
Bonnes paques et bonne journée
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité