Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
15 avril 2006

Mythologie...

Pour élever un peu le niveau - et montrer à mes chers parents que, malgré la petite baisse de niveau d'hier, je suis encore un peu culturée - je vais vous faire part d'une petite réflexion :

Si la légende de Sisyphe devait être actualisée avec les us et coutumes d'aujourd'hui (parce que franchement, qui pousse encore de gros rochers de nos jours ?), je me dis qu'il serait certainement puni en étant obligé de s'occuper du linge d'une famille nombreuse...

le_linge_de_sisyphe

Parce que, comme tâche répétitive et sans fin, je ne connais pas mieux...

Publicité
Commentaires
P
mère de famille, hop! Laver, ranger, cuisiner, repasser, acheter, soigner, consoler, écouter... <br /> Lea sans marmot, mais qui comaptit quand même
C
Ca c'est vré ça!<br /> J'ai dû faire des choses terribles dans une vie antérieure ...
M
* Bellzouzou : y'a rien dans la corbeille parce que la moitié du linge est déjà étendue....
B
Mais y'a rien dans ta corbeille à linge!!! tes loulous sont partis chez leur mamie ou quoi? si elle est comme ça tout le temps, j'veux bien l'échanger contre la mienne...
A
Pareil ici, en particulier, le repassage. J'en parlais d'ailleurs le mois dernier... http://www.charpentier-de-beauville.com/blogs/alouest/?p=173
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité