Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
11 mai 2006

J - 17

Souvent, l'instit' de Pirate2001 fait appel aux parents des élèves de sa classe pour lui fournir du petit matériel nécessaire à la fabrication de menus bricolages.
Régulièrement, je fournis donc l'instit' de Pirate2001 en boîtes de camembert vides, pots de yaourts vidés et nettoyés ou encore en vieux morceaux de tissus.

Juste avant les vacances, j'avais aperçu sur le panneau d'information à l'entrée de la classe une affichette indiquant " Après les vacances, nous allons faire de la pâte à sel, nous aurons donc besoin de sel et de farine".
Bon.
Mère marmotte, bonne pâte, s'exécute.
Achète en prévision de la rentrée de son marmot chéri un kilo de farine et 500 grammes de sel fin.

p_te___sel2_copie

Les fait porter par Pirate2001 ce matin à la maîtresse.
Revient à la maison après avoir laissé son Pirate à l'école.
Et réalise.

Ça sent le cadeau de fête des mères à plein nez, cette histoire de pâte à sel.

Alors, les paris sont ouverts !

Que va me fabriquer avec amour mon bibinou du milieu ?
Un cendrier avec inscrit "je t'aime maman" dessus ?
Une boule presse-papier en forme de coeur ?
Un pendentif en forme de fraise avec les boucles d'oreilles assorties ?
Une reproduction au 1/1000e de la Vénus de Milo ?

Mystère, mystère ! Mais je suis très très impatiente !!!!

Publicité
Commentaires
B
Moi je me rappelle fort bien d'une boîte à bijoux-camenbert que j'avais confectionnée :p<br /> Ici l'option du pendentif me paraît la plus probable !
A
De la pâte à sel... amusant!
B
j'parie pour l'empreinte des mains ou des pieds -zut, j'aurais rien du dire...secret professionnel- kekchose de bien joli en tous cac!
L
je parie pour la boule presse papier en forme de coeur
B
Chez nous c'est J-3 : le suspense reste entier, mais plus pour longtemps.
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité