Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
16 juin 2006

Poulailler

Il faut que je me rende à l'évidence : ce ne sont pas des marmots que j'ai mis au monde, mais bien des poules.

Une fois de plus, levés aux aurores, Titou2004 réclame son bib' en hurlant, Mam'zelle99 et Pirate2001 entament une folle partie de "Paul et Marie" (leur jeu à eux avec des Playmobils) en faisant un raffut rafût bazar du diable.

Je tente désespérément de rester endormie....

C'est loupé.

Publicité
Commentaires
B
OUf moi depuis quelque temps ils dorment le matin (surtout quand il faut se lever pour aller à l'école ;)<br /> Bref il est 8:41 , il so)nt encore au lit (et moi alors, je fais quoi devant cet ordi ??
M
* Laflote : oui, je sais, j'ai fait une folie...
L
Mais qeulle idée aussi d'en avoir pondu TROIS <br /> ;-DD
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité