Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
28 août 2006

Encore plus chouette que dans le virtuel...

Bon, AF a tout bien mieux raconté que je ne l'aurais fait.
Allez faire un petit tour par pour savoir de quoi a été faite ma journée...

En plus, c'est pas demain la veille que l'on me décernera le Prix Albert Londres pour mes prouesses journalistiques : j'avais oublié mon appareil-photo...

(et non, son Thibaud n'était pas si bruyant, mon Pirate20001 a énergiquement démontré qu'il imitait parfaitement le cri de l'âne pendant la moitié de la balade...)

[ et on recommence quand tu veux, hein ?!]

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'y se defendait pas mal en matière de cris de l'âne hystérique!
A
Chouette, cette rencontre. Vos enfants sont magnifiques à voir. <br /> <br /> Dommage que j'habite si loin... je sera venue vous saluer avec ma p'tite famille.<br /> <br /> Tourlou!
M
super la rencontre avec la copine de blog !! (pas malin pour l'oublie de l'apareil phot non mais franchement quand même...), et son blog à l'air bien sympa aussi
L
Bon, ben, une chose est certaine, c'est que ça donne envie ;-)
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité