Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
1 septembre 2006

I survived en compote

Je n'ai plus de jambes, j'ai trois énormes ampoules au pied et un beau coup de soleil sur les épaules: oui, oui, ma journée de pré-rentrée s'est bien passée.

[ le proviseur a juste oublié de me citer parmi les nouveaux enseignants, j'ai dû le lui rappeler, ça commence bien.
Les collègues ont l'air très sympa - surtout le petit stagiaire en anglais, là, tout mimi tout plein et tout chamboulé à l'idée de se retrouver face à 30 élèves de seconde lundi matin la prof d'allemand. ]

Mais pourquoi alors ces ampoules au pied  ? (comble de l'électricien, je vous le rappelle, mais ceci est hors-sujet, votre copie mérite un 5/20, Mère Marmotte)
Mais parce que qui dit lycée montagnard dit... randonnée d'intégration, voyons ! (Laflote, tu aurais adoré !)
4 heures de marche sur un minuscule sentier tout boueux mais bordé de framboisiers croûlant sous les fruits et dans les alpages à toute vitesse (ben oui, fallait se dépêcher pour pouvoir être de retour au lycée pour l'apéro à 18 h !)
Vue splendide, pique-nique bien mérité et bavardages intensifs...

Montagne

(si vous avez l'impression d'avoir déjà vu cette photo, c'est normal, nous sommes allés nous balader au même endroit que le jour de l'Ascension)

Dommage que ce ne soit pas tous les jours la pré-rentrée ! (ou alors ça s'appelle avoir été enrôlé chez les chasseurs alpins)

Publicité
Commentaires
D
bah moi j'ai fait ma pré-rentrée aussi hier à mon futur nouveau ancien boulot (trop long à expliquer ;) ), mais je n'ai pas eu le droit à la randonnée, c'est pô juste !!!
B
Drôlement sympa comme pré-rentrée ! Allez, bonne chance pour le jour J demain !
W
tu peux pas appeler ma proviseure (elle tient au féminin !) pour lui souffler l'idée ??? en plus, le lycée est dans un immense parc. bon, OK, on a eu droit au champagne cette année... ouille, ça doit cacher quelque chose ça non ?<br /> bonne rentrée !
F
Bon courage pour la rentrée!!!
E
N'y aurait-il pas équivalence entre chasseur d'lapin et école buissonière ? Et la préparation du bac dans tout ça ? Il faut te ressaisir mère Marmotte et ne pas te tromper de cap pour les 800 élèves que tu dois orienter dans leurs lectures studieuses !
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité