Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
3 septembre 2006

Evilomlap

Tout à l'heure, avant le goûter.
Les marmots réclament leur dû.
Je me retrouve à leur dire : "oui, je vous prépare ça tout de suite, je passe juste aux toilettes avant."

Et là, j'entends mon Pirate2001 me dire doctement : "d'accord, mais tu te laves bien les mains après !"

C'est le monde à l'envers dans le terrier !!
(j'le savais, j'le savais qu'avec ma reprise du boulot à plein temps, tout ficherait le camp)

Publicité
Commentaires
D
bah oui, 'faut se laver les mains quand même ;)
M
Moi j'ai droit à : "maman t'as oublié de me demander de me laver les dents" !
N
par contre, eux ils oublient !!! ils sont toujours là pour nous rappeler nos petits "travers" et nous les commenter... On les aime quand même nos petits monstres adorés...
B
Moi j'dis encore quelques semaines et c'est l'anarchie :)<br /> bon courage
C
tout fout le camp ma povre dame!<br /> ces enfants! lol!
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité