Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
8 septembre 2006

Il me manque une case

Pirate2001 vient tout juste d'être inscrit au club de football local, catégorie biberon.
Et imposée avec l'inscription, l'achat pour 40 euros d'une carte de 20 cases pour la tombola du club...

Tombola_tombola_chemise

À nous de réussir à fourguer vendre ces 20 cases à notre entourage...

Alors... Qui n'en veut d'une case de tombola ?!!
1VTT, 1 lecteur DVD, 2 raquettes de tennis (je vous rappelle que c'est pour le club de foot, mais bon...) et de nombreux z'autres lots à gagner !!! (il n'est pas fait mention d'un panier garni, dommage parce que dans nos contrées il y a plein de bonnes choses à manger, tant pis...)

Dépêchez-vous ! Il n'y en aura pas pour tout le monde !

Vous voulez gagner ?
Comment procéder ?
C'est tout simple ! Envoyez-moi un mail (pour rappel : helene.maud@laposte.net ) pour me signaler que vous souhaitez investir et je vous renverrai mes coordonnées bancaires pour le virement idoine...

Publicité
Commentaires
M
* luna pat : en fait, le responsable du club nous a gentiment expliqué que s'ils ne faisaient pas ça, la cotisation serait tout simplement majorée de 40 euros, simplissime, non ?!
L
T'es pas obligée de fournir les lots aussi j'espère?<br /> 8-o<br /> J'hallucine complètement devant de telles "obligations", jamais vu ça et pourtant je ne suis pas la dernière à faire du bénévolat dans plusieurs assoc
S
C'est du foot avec racket, ça.<br /> <br /> Certaine de ne pas l'avoir inscrit au baby-tennis par mégarde ? ;)
P
C'est quoi, ces pratiques de racket ?? Déja que je suppose que l'inscription au club est payante... Allez, je t'achète deux billets !!
M
* laflote : enfin, ce que j'en dis... Il est plutôt sans étiquette comme on dit... (normal, il préfère les cases de tombola)
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité