Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
15 septembre 2006

C'est à vous !

Je suis trop fatiguée ce soir pour trouver quelque chose qui vaille la peine de vous être racontée, alors je vais vous faire bosser un peu !!

DSV (devoir sur clavier) alors :

"Racontez à mère Marmotte votre journée, en mettant l'accent sur les moments que vous avez préférés et ceux que vous avez détestés."

Allez, zou ! Au travail ! Je ramasse les copies dans deux jours...
(ben oui, je pars en week-end à la montagne sous la pluie, chanceuse je suis)

Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie de venir faire mes devoirs de vacances sur ton site.<br /> Ce matin: réveil un peu difficile car papotage jusqu'á minuit au téléphone avec mon meilleur ami, l'Insupportable Laurent. Petit dej' très sain, pomponage. Bureau. Trois meetings d'affilé, où j'ai pu mettre plein de choses au point. du coup, début d'AM hyper productif, chic! J'adore me sentir efficace et mener des trucs à terme. Le tout après un déjeuner pluôt bon, merci les collègues qui font la bouffe à la cantoch'.<br /> Coup de fil sympa avec ma copine Hemma, nos WE pour aller à l'Oktoberfest concordent avec ceux de copains à nous, on va donc être toute une bande. Chouette! Et puis mon flirt du moment, le Grand-Duc, qui me propose d'ouvrir un bal avec lui samedi. Chic, j'adore aller au bal! Et du coup comme je vais voir Rebecca (comédie musicale) jeudi gratos, j'offre mes cartes VIP (gratos) de samedi soir à la copine avec qui je devais y aller (puisque je serai au bal), elle est contente d'y aller avec un copain à elle. Voilà, tout va bien aujourd'hui!<br /> <br /> Le Strudel (PS: Mère Marmotte, où est passé le blog de filles de ton homonyme Hélène???)
M
Vous avez bien bossé les filles, bravo !<br /> * Magali : je vois que tu as un programme aussi alléchant que le mien quand je ne travaillais pas le vendredi !<br /> * Liliduciel : j'ai comme l'impression que nous avons un peu le même genre de fiston...<br /> * Laflote : vendredi, samedi, je sais pas, j'hésite encore... <br /> * FD : documentaliste aussi ? Dans mes bras, collègue !<br /> * Bii : alors, c'était comment la spéléo ?<br /> * Pica : au moins, comme ça, tu as évité les heures d'attente sous la pluie !<br /> * Kheyliana : Le problème, c'est qu'on m'a toujours dit qu'en déco, j'avais un goût de chiottes... (pas très élégant, le commentaire, mais le jeu de mot me fait rire !)
K
comme un vendredi, peu d'appels mais bon peu aussi aujourd'hui ;-)<br /> <br /> Au fait, je cherche une idée déco pas chère pour nos toilette, je rigole pas là, c'est sérieux !!! elles n'ont pas de fenêtre et nous y avons un petit meuble blanc en bois ... Toi qui bricoles, t'as pas une idée sympa ?
P
...ou une journée bien remplie : après m'être levée aux aurores pour aller chiner avant que le ciel ne déverse allégremment ses seaux sur nos têtes, je suis rentrée pour trier les papiers et faire les comptes tout en concoctant un navarin d'agneau et en pestant contre le serveur qui moulinait alors que j'essayais vainement : 1. d'imprimer des relevés de compte ; 2. de consulter le programme des journées du patrimoine. En début d'après-midi, j'ai mené une âpre lutte contre l'envie de siester, travaillé un peu, préparé une tarte aux questsches et mirabelles que mon gentil mari a lâchement laissé brûler dans le four pendant que j'affrontais la pluie avec le fiston pour aller au guichet automatique de la banque. Et j'ai consacré la fin de l'après-midi à travailler avec une collègue à la préparation d'une journée de formation qui aura lieu... mercredi. Avec tout ça, pas le temps d'aller faire la moindre visite culturelle...
B
Pareil tout comme "laflote", mais bon j'vais parler d'aujourd'hui que c'est mon Naniversèreuh et que ... surpriiiiiiiiise les ragnagnas aussi ce matin en kadô !!<br /> Donc journée d'hier au boulot avec pas beaucoup de boulot et aujourd'hui fêtage d'anniversaire avec une bonne surprise ce matin (très très tôt mais surprise quand même - et là faut voir la suite sur mon blog !)<br /> Bonne journée toi !<br /> Bii
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité