Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
3 janvier 2006

Je vais m'en inspirer pour cette nouvelle année...

J'ai enfin retrouvé la citation d'André Malraux qui aurait dû m'inspirer mais que j'avais oubliée lors de ma participation à la chaine de la citation !!!
[c'est bon, cette fois-ci, beau-père moto, les accords du participe passé avec l'auxiliaire "avoir" ?]

Je vous la livre donc aujourd'hui :

"Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais pour être vécues"

( l'a peut-être pas dit comme ça texto, André, mais quasiment )

Pour moi qui ai tendance à passer mon temps à faire des plans sur la comète et à bâtir des châteaux en Espagne (ou ailleurs, à la Réunion, comme en ce moment, par exemple !), je me souhaite pour 2006 de faire de cette citation ma ligne de conduite....

Publicité
Commentaires
G
C'est du sérieux ça madame!<br /> <br /> Je sens que tu vivras intensément la nouvelle année 2006. Wooohhh!
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité