Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
29 avril 2006

On dirait le Sud...

Oui !!!!
On peut enfin manger sur la terrasse !!!

d_jeuner_sur_la_terrasse2

Et il faut en profiter, parce que cet été il fera trop chaud et nous déjeunerons au frais, à l'intérieur...

(enfin... mercredi, quand j'ai pris la photo, on pouvait manger sur la terrasse... Actuellement, c'est devenue une piscine... qui ne va sans doute pas tarder à se transformer en patinoire ! Le froid est revenu !! Brrr !)

[ et là, ça y est, nous partons en vacances ! Vers le "vrai" Sud ! À bientôt... ]

Publicité
Commentaires
D
Trés jolie terrasse ... ca sent bon a travers l'ordi! <br /> <br /> bon retour de vacances
L
Génial d'avoir une grande terrasse comme ça ! Moi avant d'arriver au Nid, je n'avais même pas l'ombre d'un balcon... ben y'a pas à dire, au premier rayon de soleil, ça manque un peu !
M
bon nous aussi on y a cru ce week end à l'été...mais non, ce matin il faisait de nouveau bien frais et il fait super moche. Vu que je travaille pas cette semaine je comptais aller à la plage cette semaine, puisque on habite pas loin, mais c'est pas gagné...
B
Ce matin y'avait de la gelée blanche ! C'est une honte, un premier mai :-)<br /> Bonne fête du travail à toi et tes marmots (même si eux ne doivent pas encore trop se rendre compte ce que c'est de travailler ;-))
L
la chance !! en picardie, on ne peut pas se payer ce luxe !
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité