Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
28 mai 2006

Maman, c'est toi, la plus belle du mondeeeuuh...

( j'adore cette chanson de Luis Mariano, c'est mon côté midinette cul-cul la praline qui ressort de temps en temps )

Aujourd'hui, pour ceux qui ne seraient pas au courant, partis en vacances sur une autre planète (ou tout simplement dans un autre pays ), c'est la fête des mères.

Et comme je suis moi-même maman (Non ! C'est pas vrai ! On s'en était pas encore aperçu !), j'ai eu droit à un réveil en fanfare - leur père, hier soir, puisqu'il est au travail le dimanche dès 5 h du matin, leur avait bien fait la leçon : "demain, c'est le jour des mamans, vous laisserez votre maman dormir longtemps, longtemps, et vous n'irez la voir que lorsque vous entendrez la cloche de l'église sonner ses 8 coups, je vous fait confiance, hein", tu parles ! Levés dès 6 h 45, encore plus tôt que d'hab', l'excitation sans doute ! - et à trois adorables cadeaux...

belle_comme_le_soleillcache_pot_coeur_titou

Un superbe dessin de la part de Mam'zelle99 avec une déclaration d'amour ("ma joli maman, tu es belle comme le soleill" ).
Un très beau cache-pot made in classe par Pirate2001.
Un splendide coeur à accrocher partout grâce à sa pince à linge collée derrière, offert par Titou20004.

Merci mes marmots chéris !

[ et pour ce qui est de la pâte à sel, je m'étais donc complètement plantée...]

Publicité
Commentaires
B
et pas de collier de nouilles pour de vrai?????<br /> Que misère...
T
Je te souhaite une superbe fête des mamans. <br /> <br /> Tarzile
B
Bonne fête :-)
A
Et bien bonne fête la maman des marmots!! Comme tu as été gâté!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Sinon bravo pour l'intuition de la pâte à sel , c'est vrai que ça aurait pu, peut être que c'est pour la fête des pères en fait! Affaire à suivre.....
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité