Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
16 juin 2006

Nerfs, nerfs, nerfs...

Je suis sur les nerfs.

La commission pour les mutations des documentalistes dans l'académie de Grenoble a lieu en ce moment-même.
J'en connaîtrai les résultats ce soir !! (pour rappel : j'ai demandé le collège tout près de chez moi en premier voeu, les deux lycées ensuite - de toute façon, renseignements pris, je travaillerai le mercredi quel que soit l'établissement)

Vite, vite, aller passer l'aspirateur avec ferveur pour éviter de trop y penser... ( et éviter aussi de manger tout ce qui ressemble de près ou de loin à une tablette de chocolat...)

Publicité
Commentaires
C
aloooooors ? Ces résultats ? Tu vas ou ? Bonne chance !
L
Pour ma part, j'attends les nouvelles à la première heure ;-)
L
Alors ???
B
Tiens-nous au courant ! J'espère que ton premier souhait sera réalisé.
D
Tiens nous vite au courant !!!
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité