Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
19 août 2007

Y' a-t-il un kiné dans la blogosphère ?

Bon, c'est pas drôle, j'ai un énorme torticolis depuis mon réveil ce matin !

Là, vous me voyez de face, toute souriante parce que si je ne bouge pas, tout va bien...

de_face__a_va

(en voiture, ce midi, en route pour la balade dominicale, Chéri mon mari inaugure un nouveau rythme de boulot, il ne travaille plus le dimanche, youpi ! Vous pouvez au passage admirer mes lunettes de soleil de mouche, rapportées directement de Galice, vu que les précédentes ont terminé leur vie piétinées sur le sol de notre tente par mon chéri...)

Par contre, si je veux tourner la tête à gauche, ça se gâte...

__gauche__je_peux_pas_plus

Ça bloque.
Et vers la droite, c'est pire...

__droite_je_peux_pas_plus_non_plus

Ça bloque aussi.
Là, exactement :

mon_cou

J'en peux plus de bouger la tête comme un robot bas de gamme !
Vous n'auriez pas un truc de grand-mère ou miraculeux à m'indiquer ?!!!

Publicité
Commentaires
A
Hernie discale?
B
Rien à faire pour les torticolis! Masser avec un quelconque "Baume du tigre", porter une écharpe pour garder le cou au chaud, ne plus tourner la tête pour suivre les beaux garçons du regard et attendre. Bon courage.
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité