Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
4 décembre 2005

Hep ! N'oubliez pas de voter pour ma soupe !!!

Vous avez jusqu'au 19 décembre pour voter pour ma soupe pour le concours Liebig !!

J'ai déjà 34 voix, il m'en faudrait encore un peu (beaucoup, énormément, bref 145 voix de) plus pour être sélectionnée ! Allez, soyez sympa, un tout petit effort ! Si je gagne, je partagerai mes gains avec la 179e voix ! (euh, je dis ça, mais je ne suis pas sûre que Chéri mon mari vous laissera partir avec moi en week-end gastronomique !!!)

Et un IMMENSE merci à tous ceux qui ont déjà voté !!!

Publicité
Commentaires
Z
je t'ai même mis 5/5, sans l'avoir goutée (c'est compliqué, ya plein de trucs différents à mélanger, j'suis pas Panoramix moi !),<br /> et puis en +, on trouve de la courgette / vache qui rie toute faite (mum ne touche mm pas de royalties dessus :-( ... ).<br /> <br /> PS : une faille à l'anonymat ?
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité